Cabillaud sauce aux crevettes

Ingrédients:

- 4 filets de cabillaud
- 150 g de crevettes grises
- 2 échalotes
- 3 c. à café de fumet de poisson
- 15 cl de crème liquide
- 30 cl d'eau
- 1 c. à café de maïzena
- 2 noix de beurre
- persil
- poivre

Préparation:

- épluchez et taillez finement vos échalotes 
- dans une casserole, faites revenir vos échalotes dans 1 peu de beurre. Versez votre fumet de poisson, laissez chauffer 2 minutes  
- incorporez votre maïzena que vous aurez délayé dans les 30 cl d'eau, bien mélanger
- laissez épaissir et ensuite ajoutez votre crème, touilez à nouveau (pour éviter les grumeaux)
- déposez vos crevettes dans la sauce, poivrez
- parsemez de persil
- faites fondre votre beurre dans une poêle et cuisez y vos poissons

Déposez un filet de poisson sur une assiette et versez de la sauce par dessus

Commentaires

  1. Voilà le genre de sauce que j'aime bien avec le poisson....!!
    Bravo Patricia et bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela change du poisson avec une petite sauce citron ou aux fines herbes, malgré que j'adore ces sauces :) Bonne soirée, bisous

      Supprimer
  2. Je garde ta recette sous le coude. Bonne soirée. Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Cécile, donne moi des nouvelles. Bonne soirée, bisous

      Supprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais