je m'entoure d'un manteau brun et j'emmène mes copains

Ingrédients:

- 4 filets de cabillaud
- 50 g de beurre
- 2 oeufs
- 2 c. à soupe de farine
- 2 tasses de chapelure (environ 50 g)
- poivre

Préparation:

- prenez 3 assiettes différentes, dans une la farine, dans l'autre les oeufs battus poivré et ensuite la chapelure
- passez vos poissons dans le sens des assiettes
- faites fondre votre beurre dans une poêle, y faire dorer vos poissons à feu doux sur chaque côté pendant environ 5 minutes. Ils doivent être dorés

Suggestion d'accompagnement: dés de pomme de terre et chou fleur gratiné
Sauce  sauce blanche 

Commentaires

  1. Rien de tel que de les faire soi-même, au moins c'est naturel!!
    Bisous Patricia et bon WE à vous deux!

    RépondreSupprimer
  2. Oui tu as raison Mireille, un peu de travail mais tellement gai a faire en plus. Bisous et bon week-end à toi aussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot, cela fait toujours plaisir
Je ne manquerai pas de vous répondre dans les plus brefs délais